1. Le HomePod ne s'allume plus.
Le HomePod ne réagit plus au toucher ou à « Dis Siri ».
Il s’est éteint soudainement du jour au lendemain.
2. Le HomePod fait un bruit de « pop » et s'éteint.
En cours d’utilisation et de manière aléatoire, le HomePod fait un bruit de « pop » ou de grésillement, et s'éteint avant de redémarrer normalement.
3. Les boutons de volumes clignotent.
Les boutons de volumes clignotent sans cesse et il est impossible de réinitialiser le HomePod.
Ce problème est probablement dûe à une corruption du logiciel suite à une mise à jour interrompue.
¹ Tarif comprenant uniquement les frais de livraison retour (France métropolitaine) via La Poste avec suivi après réparation.
L’envoi du HomePod dans notre atelier est à vos frais avec le transporteur de votre choix.
Toutes les réparations effectuées sont invisibles et sans dégâts cosmétiques pour votre HomePod.
Après réception de votre appareil, le délai de réparation peut varier entre 1 et 3 jours.